L’ambassadeur d’Algérie au Gabon, Mohamed Antar Daoud, a annoncé récemment au terme d’une audience que le ministre du commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises, et de l’industrie, Jean-Marie Ogandaga lui a accordé, que la 3ème édition de la foire des produits algériens aura lieu à Libreville les 11 et 17 novembre prochain.
« Je viens d’avoir une séance de travail fructueuse avec monsieur le ministre, une séance qui m’a permis de l’informer sur l’organisation par l’Algérie d’une 3ème exposition spécifique des produits algériens qui aura lieu ici à Libreville du 11 au 17 Novembre prochain », a déclaré à la presse M. Antar Daoud.
L’objet poursuivi par cette exposition est de faire évoluer les échanges économiques et commerciaux entre le Gabon et l’Algérie. Elle offrira l’occasion de consolider les relations de coopération entre les entreprises des deux pays. Elle permettra aussi aux visiteurs de découvrir une large gamme de produits algériens.
Ladite foire vise à attirer les potentiels investisseurs algériens au Gabon. L’occasion sera donnée au ministre algérien du commerce de se rendre à la Zone économique à régime privilégié (ZERP) de Nkok pour toucher du doigt les potentialités du pays.