Libreville – Le leader gabonais de la téléphonie mobile a récompensé jeudi à Libreville les lauréats du concours «Challenge revendeurs de Mobicash».
Dans le cadre du concours «Challenge revendeurs de Mobicash» qu’elle a organisé du 1er juillet au 31 août dernier à travers les neuf provinces du pays, Gabon Telecom a décerné jeudi à Libreville des récompenses à 612 lauréats. Cette cérémonie présidée par Abderrahim Koumaa , directeur général de cette entreprise, a permis de récompenser 428 distributeurs en bronze pour un montant de 20 000 francs CFA chacun, 180 bénéficiaires en Silver avec un accompagnement de 50 000 francs CFA chacun et quatre autres en gold pour une enveloppe de 500 000 francs CFA chacun.
Il s’agit des meilleurs distributeurs dont le chiffre d’affaires est satisfaisant avec un accompagnement de 20 motos. Ces lauréats ont été sélectionnés à l’issue d’un tirage organisé en septembre dernier sur la base de leurs résultats.
Le DG de Gabon Telecom remet la moto à un des gagnants
Pour le top management de Gabon Telecom, cette opération de motivation permet, non seulement à ces partenaires de rallier plus aisément les différents points de vente, mais consiste aussi à galvaniser les bénéficiaires dans leurs activités. D’après le directeur général de la première entreprise de téléphonie mobile au Gabon, cette action participe aussi du souci de l’entreprise à offrir des services de qualité à une clientèle sans cesse exigeante et à répondre rapidement aux préoccupations des distributeurs notamment celles liées aux problèmes de disponibilité des unités Mobicash souvent rencontrés sur le terrain.
«Cette opération revêt un caractère citoyen dans la mesure où elle apporte du cash à nos partenaires et pour ceux qui ont eu le plaisir de recevoir une moto. Elle leur permettra de joindre plus facilement leurs points de ventes situés sur des distances plus ou moins longues», a souligné Abderrahim Koumaa. Il a par ailleurs annoncé la poursuite de l’engagement pris par la compagnie de recruter plus 2000 nouveaux distributeurs à travers le pays.