Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Gabon : George Weah incite à la paix
Publié le mardi 15 octobre 2019  |  InfosGabon
Visite
© Autre presse par DR
Visite à la Zone Economique à Régime Privilégié de Nkok par le Président Libérien
Samedi 12 0ctobre 2019. En marge de son entretien avec son homologue gabonais, le Président Libérien, Son Excellence George Weaha effectué une visite à la Zone Economique à Régime Privilégié de Nkok, et s’est ensuite rendu au Nouveau Port d’Owendo où il a échangé avec quelques autorités du dit site.
Comment


Libreville,(Infos Gabon) – Au cours de la conférence de presse qu’il a donnée samedi dernier à Libreville, le président libérien a exhorté les Gabonais à œuvrer en faveur de l’apaisement.

Après l’audience à lui accordée samedi au palais du bord de mer de Libreville par son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba, le président libérien était face à la presse. Au cours de cet échange avec les hommes et les femmes des médias, George Weah a tenu à délivrer un message de paix en direction du peuple gabonais.

«Je veux dire aux Gabonais qu’il est important d’avoir la paix», a-t-il recommandé. Président d’un Etat qui a vécu «deux guerres pour rien du tout», l’hôte du Gabon mesure l’impact d’une telle situation qui consiste à faire reculer qu’à faire avancer le pays.

George Weah s’est également dit satisfait de constater que le président Ali Bongo Ondimba avec qui il venait d’échanger respire la pleine forme. Il a également souligné que la coopération bilatérale entre le Gabon et le Liberia a un bel avenir devant elle.

FIN/INFOSGABON/SM/2019
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment