Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ismaël Ondias offre un complexe social à Ngouoni
Publié le lundi 14 octobre 2019  |  La Source
La
© Autre presse par DR
La Caistab inaugure son Service archives et documentation
Le directeur général, Ismaël Ondias Souna, coupant le ruban d`inauguration
Comment


Le complexe social Général Hubert Ondias Souna a été inauguré ce 12 Octobre dans la province du Haut-Ogooué.

Ce complexe baptisé du nom de son père a été entièrement financé par Ismaël Ondias Souna. Une façon pour le mécène de répondre à l’appel à agir citoyen lancé par le président de la République.

Prenant la parole, Ismaël Ondias Souna a dit : “C’est en ma qualité de cadre de la province du Haut-Ogooué que j’ai pris part à la cérémonie qui marquait la livraison du Complexe Social Général Hubert ONDIAS SOUNA de la commune de Ngouoni qui s’est tenue ce jour”.

“Le nom donné à ce complexe est un hommage au grand général ONDIAS SOUNA HUBERT qui était un fervent défenseur de l’éducation et de l’école ; et tous ceux qui l’ont connu savent combien il était attaché à ses valeurs.” Un acte que le généreux donateur inscrit dans l’appel à agir citoyen lancé par le chef de l’État et parmi les doléances formulées par les populations lors de la tournée du directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba.

L’association Tsoumou et les familles Souna et Longho se sont mobilisées pour répondre aux attentes de la population de ladite région et plusieurs cadres de la province ont effectué le déplacement, notamment Justin Ndoundangoye, Mathias Otounga Ossibadjo, Ernerst Mpouho Epighat. La visite de ce complexe révèle de nombreuses salles de classes, des dortoirs ainsi qu’une cantine plus de nombreuses aires de jeux. Un geste très largement salué par les populations venues recevoir ce don.

Commentaires

Sondage
Ismaël
© Autre presse par DR

Ismaël
© Autre presse par DR