Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : Ballet diplomatique au palais du bord de mer
Publié le jeudi 10 octobre 2019  |  InfosGabon
Le
© Présidence
Le Président Ali Bongo Ondimba reçot les Lettres de Créance de quatre nouveaux Ambassadeurs
Mardi 08 Octobre 2019. Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu les Lettres de Créance de quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités au Gabon, ainsi que les Lettres de rappel de leurs prédécesseurs conformément à la pratique diplomatique. Photo: S.E.M. Pascal Georg Gottfried RICHTER, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Fédérale d`Allemagne près la République Gabonaise avec Résidence à Libreville (République Gabonaise)
Comment


Libreville, Mercredi 9 Octobre 2019 (Infos Gabon) – Le président Ali Bongo Ondimba a reçu mardi les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs accrédités et les lettres de rappel de leurs prédécesseurs.

Le palais présidentiel gabonais a connu mardi une intense activité diplomatique. Au total, quatre ambassadeurs étrangers sont allés présenter les lettres de créances les accréditant au Gabon et celles de leurs prédécesseurs, selon les usages diplomatiques.

Il s’agit de leurs excellences Nina Tshering La, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de l’Inde près la République gabonaise avec résidence à Kinshasa (RDC); de Pascal Georg Gottfried Richter, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale d’Allemagne près la République gabonaise avec résidence à Libreville; Rosario Bento Pais, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Union européenne près la République gabonaise avec résidence à Libreville; Kikkan Marshall Haugel, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du royaume de Norvège près la République gabonaise avec résidence à Luanda (Angola).

Ces nouveaux chefs de missions diplomatiques en République gabonaise ont tour à tour eu un entretien avec le président Ali Bongo Ondimba sur les questions relatives à la coopération bilatérale et multiforme entre le Gabon et leurs pays respectifs ainsi qu’entre le Gabon et l’Union européenne.

FIN/INFOSGABON/SM/2019
Commentaires


Comment