Le secrétaire exécutif de l’Agence de régulation de transport ferroviaire (ARTEF), Karine Arissani, par ailleurs leader des « Soldats Têtus », un mouvement soutenant le Président Ali Bongo Ondimba, a dans une vidéo sur sa page Facebook, accusé sans les nommer, certains fidèles du Chef de l’Etat d’orchestrer dans les réseaux sociaux des attaques virulentes contre elle.
« Tous ceux qui soutiennent le président sont constamment attaqués par des gens de notre propre camp, pas de l’opposition », a déploré M. Arissani dans une vidéo dans laquelle elle a manifesté son ras-le-bol.
Pour le fervent soutien d’Ali Bongo, il s’agit là des manœuvres sordides pour vouloir la décourager dans ses convictions politiques.
« Vous n’allez pas éteindre mon engagement vis-à-vis d’Ali Bongo Ondimba, vous pouvez tout faire, m’insulter, …. », a-t-elle fait savoir.
Militante engagée au sein du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Karine Arissani est connue l’un des plus proches du couple présidentiel et du Directeur de cabinet du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga.