Libreville – Bien que sorti dimanche soir du gouvernement, l’ancien ministre de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics réitère son attachement au chef de l’Etat.
Après sa sortie du gouvernement, Arnaud Calixte Engandji Alandji a plutôt pris de court ceux qui lui avaient prêté des mauvaises intentions vis-à-vis du chef de l’Etat. Dans un message rédigé dans un bilinguisme et publié sur son compte Twitter, l’ancien ministre de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics réaffirme sa loyauté envers Ali Bongo Ondimba.
«Ce fut un honneur et une fierté. As you stand royal and strong in the storms of life I will always be by your side. Ready for service and reporting for duty (Tant que tu seras grand seigneur et fort, malgré les épreuves de la vie, je me tiendrai à tes côtés. Prêt pour le service et disposé à rendre compte de mon travail, NDLR). Profond Respect et entier dévouement», a-t-il écrit.
Par ce message, l’auteur explique qu’il ne rentrera pas en rébellion contre le régime en place. Arnaud Calixte Engandji Alandji se dit bien disposé à travailler aux côtés d’Ali Bongo Ondimba.