Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

La SEEG en enregistre un exercice 2018 positif de 219 millions de francs CFA
Publié le mercredi 9 octobre 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Bernard
© Autre presse par DR
Bernard Gervais De Souza, nouveau directeur général de la SEEG
Comment


A l’issue du Conseil d’administration de la Société d’Energie et d’eau du Gabon (Seeg) qui s’est tenu ce mardi 8 octobre 2019 à Libreville, relatif à l’examen des comptes 2018, il ressort que la société a enregistré un compte positif à hauteur de 219 000 000 de francs CFA contrairement à l’année 2017 où les chiffres s’établissaient à 79.000.000 de francs.

«L’évolution est positive puisque nous avons enregistré un résultat positif de 219 000 000 de francs CFA. Nous sommes sur une pente ascendante pour essayer autant que faire se peut d’atteindre les objectifs que nous ont assignés les plus hautes autorités de l’État. Nous sommes sur la bonne voie», a déclaré le Président du Conseil d’administration de la Seeg, Pierre Sockat, aux côtés du Directeur général de ladite Société et du représentant de l’Etat.

Pour le directeur général de la Seeg, Bernard Gervais De Souza, les résultats de ce conseil d’administration, le 3ème conseil après la réquisition, sont le fruit de plusieurs actions menées en interne et sur le terrain. «Nous avons insisté sur une disponibilité d’équipements plus grande, des actions commerciales plus affirmées», a-t-il confié

En vue d’offrir à sa clientèle un service public amélioré, le directeur général de la Seeg a souligné à cet effet que des investissements seront consentis dans la construction de nouvelles agences et de mise en service de nouveaux équipements dans le secteur de l’eau.

Emma Raïssa Assengone Minko
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment