Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Port secondaire des ACAE : Les investisseurs édifiés sur les atouts de son réaménagement
Publié le lundi 7 octobre 2019  |  Infos Gabon
Justin
© Autre presse par DR
Justin Ndoundangoye, le ministre des Transports et du Tourisme face aux syndicalistes de Sogatra
Comment


Libreville, Lundi 7 Octobre 2019 (Infos Gabon) – Le ministre des Transports, de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics, Justin Ndoundangoye a présenté à ces opérateurs les différents avantages qu’offre cette infrastructure portuaire.

Justin Ndoundangoye n’a pas eu le temps de savourer la joie de son maintien au gouvernement avec des pouvoirs renforcés, suite à l’attribution de son département ministériel des secteurs de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics. Même si le secteur Tourisme a été rattaché à un autre ministère.

Il est ainsi retourné ce dimanche au port secondaire des ACAE. Accompagné pour la circonstance de Claude Abdon Tchibinda, directeur général de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale, le ministre des Transports, de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics, est allé expliquer aux opérateurs du secteur des transports maritimes et fluvial les atouts économiques que génère le réaménagement, la modernisation, l’équipement et l’exploitation de ce second point d’embarquement et de débarquement de passagers et de frets à destination de Port-Gentil.

FIN/INFOSGABON/SM/2019
Commentaires


Comment