L’Association ÊTRE FEMME a organisé, un vide-grenier du samedi 28 au dimanche 29 septembre à Libreville dans le but d’offrir un arbre de Noël aux enfants malades.
L’association « Être femme » a organisé le week-end du 28 au 29 septembre 2019, un grand vide-grenier baptisé « rentrée scolaire » pour pouvoir collecter des fonds qui permettront d’offrir un arbre de Noël aux enfants malades, dans l’espoir de leur apporter un petit sourire lors des fêtes de fin d’année qui sont souvent une période difficile pour ces adorables petits êtres. L’esplanade de l’hôtel Cristal a servi de cadre à cet événement.
Notons qu’ÊTRE FEMME est une association à but non-lucratif, créée le 16 février 2019. Elle regroupe en son sein des femmes de divers horizons ayant une vision commune.
Parmi les objectifs de cette association : l’autonomisation de la gente féminine, l’entraide et le développement du savoir vivre en société. « Être une femme » revalorise les qualités de mère, d’épouse, de chef d’entreprise, de femme de foi…
Mme NDJOBO AMOGHO Marthia, Vice-Présidente de ladite association et ses membres se sont dites satisfaites de cette première édition de « vide-grenier » organisée avec des moyens modestes, n’ayant reçu aucun sponsoring. Des femmes oui, avec leurs différences, des femmes de foi et de distinctions qui savent qu’ensemble elles iront loin.