Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon: la CNSS participante et partenaire privilégié du «Run in Masuku» 2019
Publié le lundi 30 septembre 2019  |  Gabon Media Time
La
© Autre presse par DR
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)
Comment


Partenaire majeur du Sport gabonais et particulièrement du 10 km de Masuku, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a cette année, décidé de participer elle aussi à la compétition. Ainsi, outre le club CNSS qui a sponsorisé les coureurs gabonais Marius Opana et Christian Gninga, ce sont pas moins de 200 coureurs hommes et femmes qui étaient présents sur la grille de départ ce samedi sous la bannière CNSS.


Alors que plusieurs athlètes internationaux s’étaient donné rendez-vous ce samedi à Franceville, pour s’affronter sur un des parcours sinon le parcours le plus difficile d’Afrique, certaines entreprises ont elles aussi décidé de participer à la fête. Ainsi, totalement impliquée dans la réussite de cet événement dont elle est un partenaire majeur, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), a présenté un plateau étoffé.

En effet, avec pas moins de 200 coureurs engagés dans cette deuxième édition du 10 km de Masuku, la CNSS qui du reste sponsorisait Marius Opana, premier Gabonais à franchir la ligne d’arrivée mais aussi Christian Gninga, était valablement représentée pour ce Run In Masuku. C’est donc avec un engouement et un enthousiasme certains, que les 200 coureurs sous la bannière CNSS ont pris part à cette course.

Présent à Franceville pour encourager les siens, le Directeur général de la CNSS Romaric Ghislain Youmou Mbodot a rappelé, que le fait de voir ses agents se mobiliser de cette manière pour cette compétition, souligne « les efforts que fournissent la CNSS chaque année pour le sport et son développement ». Ce dernier a ensuite marqué le coup symboliquement, en offrant une enveloppe à ses coureurs amateurs qui ont franchi la ligne d’arrivée.

Partenaire privilégié de ce 10 km de Masuku, la CNSS qui s’est donné pour mission de « valoriser le sport », était donc une nouvelle fois présente à ce rendez-vous en terre altogovéenne pour cette deuxième édition. Au regard de l’enthousiasme suscité par cette course, nul doute que le prochain Run verra encore plus d’agents y participer, au grand bonheur de la CNSS.
Commentaires


Comment