Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

La Mercedes mise à gagner par Beaufort trouve propriétaire
Publié le samedi 21 septembre 2019  |  La Source
La
© Autre presse par D. R.
La Mercedes mise à gagner par Beaufort trouve propriétaire
Comment


Le jeu concours Beaufort qui s’est déroulé du 15 Juillet au 15 septembre 2019 a connu son épilogue ce vendredi 20 Septembre.

La marque de bière, se positionnant comme une marque haut de gamme, dont l’égérie est le jeune humoriste Yaya Vichenzo, a organisé un jeu concours visant à remporter une magnifique Mercedes d’une de quarante trois millions de francs CFA. Pour ce faire, il suffirait de boire une Beaufort et de regarder dans la capsule. Si la capsule dévoilait un lion, alors le consommateur avait droit à une bouteille de Beaufort, mais si la capsule comportait deux lions, le client bénéficiait d’un ticket afin de participer au tirage au sort du véhicule.

Ce vendredi soir dans les jardins de l’hôtel Radisson Blu, les clients, les convives et les partenaires de la société des brasseries du Gabon avaient rendez-vous pour le tirage au sort du véhicule mis au sort. C’est ainsi qu’après les mots de circonstance de Joël Gallato, directeur commercial de Sobraga et du directeur commercial de Tractafric Gabon, les participants à ce jeu ont été invités, devant un huissier, à déposer leur ticket dans une urne transparente.

Les différents lauréats ont pu avoir respectivement, un an, deux ans puis trois ans de Beaufort. Le dernier tiré au sort était le gagnant du véhicule. Rappelons que la soirée était animée par le Quizz Master Regis Massimba et Yaya Vichenzo. Cette soirée s’est déroulée en toute franchise devant l’ensemble des personnalités conviées pour la circonstance. Le véhicule a été remporté par un consommateur de Beaufort fou de joie à l’annonce de son nom, un certain Hugues. Les clés de la Mercedes lui ont été remises par le directeur général de Sobraga, Fabrice Bonatti et celui de Tractafric Gabon, Monsieur Nyembou.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
La
© Autre presse par D. R.