Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a décerné le prix d’excellence à 27 élèves, tous enfants des agents de l’entreprise historique des télécommunications, ayant réalisé d’excellents résultats scolaires de fin d’année.
Les récompenses portaient sur les ordinateurs flambants neufs, des chèques dont les montants n’ont pas été révélés et des attestations de reconnaissance et d’encouragement pour les efforts déployés durant la période scolaire.
« Je souhaite à tous pleine de réussite, ceux qui ont obtenu le bac, bonne chance pour l’enseignement supérieur et vous qui n’avez pas encore ce diplôme travaillez plus parce que la concurrence elle est rude », a félicité M. Koumaa dans son laïus pendant la cérémonie de remise de lots organisée le 18 septembre courant au siège social de la société sis à Libreville.
Le patron de la filiale de Maroc Télécom n’a pas manqué de donner de sages conseils aux lauréats qui doivent impérativement réussir comme leurs parents en s’investissant dans la formation des métiers d’avenir, orientés vers les TIC.
« Maintenant que le monde est globalisé vous avez une concurrence non seulement avec tous les enfants du Gabon mais aussi surtout avec ceux du monde entier ; lorsque vous allez faire vos études à l’étranger vous aller vous comparez à tout monde », a-t-il relevé en guise de conseils.