Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Brice Laccruche Alihanga accueilli en liesse à Bitam
Publié le samedi 7 septembre 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Brice
© Autre presse par DR
Brice Laccruche Alihanga, le 17 août 2019, à Libreville
Comment


Dans le cadre de sa tournée républicaine, le directeur de cabinet du président gabonais, Brice Laccruche Alihanga a communié, le jeudi 05 septembre à Bitam, avec les populations du département du Ntem, dans la province du Woleu-Ntem (Nord).

C'est sous un bain de foule que l’émissaire du président de la République a été accueilli à Bitam. Le directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba, était accompagné du gouverneur de la province du Woleu-Ntem, Joël Ogouma et de plusieurs membres du gouvernement.

Dans son allocution de bienvenue, le premier magistrat de la ville de Bitam s’est dit réjoui de la présence de cette forte délégation dans cette partie du pays.

«Nous nous réjouissons de votre séjour chez vous à Bitam où vous avez les liens séculaires aussi bien sur le plan familial que politique. Vous êtes belle et bien fils de Bitam. Dans l'euphorie de ce jour, permettez-moi de vous transmettre toute la gratitude et la reconnaissance des populations de notre département en l'endroit de son Excellence Ali Bongo Ondimba, pour toutes les gratifications dont bénéficient la ville de Bitam depuis plusieurs années, aussi bien sur le plan de la promotion de nos fils et filles aux hautes fonctions administratives et politiques. Et également sur l'accélération de la transformation de notre ville en partant de l’ensemble du département», a déclaré le maire de Bitam, Jules Mbélé Assecko.

Avant d'ajouter que «nous vous prions de bien dire au chef de l’Etat que nous prions pour que le Seigneur l’aide à retrouver la plénitude de sa santé et lui dire qu’il peut toujours compter sur nous dans l’accomplissement de ses lourdes et exaltantes charges».

Le maire de la commune de Bitam a également rappelé que les serrures de la ville ont été changées, avec la nouvelle équipe municipale qu’il conduit.

«Je vous remets la clé de la ville de Bitam et nos doléances, que nous vous prions de remettre respectueusement à son excellence Ali Bongo Ondimba», a-t-il conclu.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment