La caravane « CNAMGS chez vous » continue son chemin. Ce 28 août dernier dans le département de la Sébé-Bricolo, Okondja) dans le Haut-Ogoué, plusieurs Gabonais ont bénéficié d’une assurance maladie. Et pour couronner le tout, une unité d’immatriculation a été implantée au centre médical du chef-lieu du département.
Après le département de la Bayi-Brikolo,situé dans la province du Haut-Ogooué, la délégation de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale « CNAMGS chez vous » s’est rendue ce 28 août dans la commune d’Okondja. Conduite par leur Secrétaire Général Cyriaque Didier Kouma, toujours en bon pédagogue, il continue d’expliquer le bien-fondé de cette caravane. Il invite d’ailleurs les Gabonaises et les gabonais vivant dans département, à saisir l’opportunité qui leur est offerte par les plus hautes autorités du pays sur l’assurance maladie.
Également exhorté les chefs de quartiers présents à cette cérémonie de véhiculer le message autour d’eux. La cérémonie s’est poursuivie par une étape de questions réponses où le Secrétaire Général a répondu à cœur ouvert et en joie en langue (Obamba) aux questions et préoccupations .
Le dévoilement de la plaque agrée Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) qui le début des activités d’immatriculation dans le département et une remise du récépissé à l’un des usagers a mis fin à la cérémonie.