Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PDG arrivera-t-il à terrasser le RPM à Mouila?
Publié le mercredi 28 aout 2019  |  La Source
Les
© Autre presse par DR
Les nouveaux élus du PDG invités désormais à être proches de leurs électorats pour mieux entretenir le contrat de confiance les liant
Comment


C’est la question que tout le monde se pose à quelques jours du second tour des législatives partielles à Mouila.

Ce ne serait pas trahir un secret que d’affirmer qu’une alliance a été conclue entre, l’ex vice-président de la République, Pierre Claver Maganga-Moussavou et Jean Ping en vue d’apporter un soutien à Serge Maurice Mabiala au niveau de Mouila.

Le candidat PDG, Léon Nzouba, en ballotage défavorable lors du premier tour de ces législatives, semble faire peur au RPM et à ses alliés au point de tisser des alliances contre-natures avec un individu presque chassé du pouvoir. Dans cette bataille pour un siège de député à l’assemblée nationale le PDG peut compter sur le soutien des Démocrates, dont Jean Norbert Diramba, élu de cette formation politique et actuel maire de Mouila, est le représentant dans cette ville.

Un soutien de poids qui lui vaut d’ailleurs une grosse inimitié de la part du bouvier de Moutassou. Léon Nzouba peut également compter sur les partis proches de la majorité. Cependant, ces soutiens seront-ils suffisant pour venir à bout de Serge Maurice Mabiala et sa cohorte d’amis de l’opposition et garantir la victoire du candidat PDG ? Nous y serons fixés dès ce samedi.

Patrick Nze
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment