Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Léandre Nzué visite les sites ornés pour la fête de l’Indépendance
Publié le vendredi 16 aout 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Autre presse par DR
Le maire de Libreville, Léandre Nzué a été porté à la tête du Comité exécutif de CGLU Afrique, le 18 juin 2019 au Caire (Egypte)
Comment


A quelques heures de la célébration du 59ème anniversaire de l’Indépendance du Gabon, le Maire de Libreville, Léandre Nzué, a visité, le mardi 13 août écoulé, les sites touristiques ornés dans le cadre de la commémoration de cette fête dans la capitale gabonaise.

La visite de l’édile de Libreville qui était accompagné de plusieurs membres de son équipe municipale avait pour objectif de s’assurer de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation du Mémorial Léon Mba, la place de l’Indépendance et l’imposant arbre de Noël situé aux feux tricolores de l’ancien siège du ministère des Affaires étrangères.

«Etant à la veille du 17 août, jour de la fête de l’Indépendance du Gabon, la mairie de Libreville a entrepris de réfectionner quelques grands monuments de la ville. Notamment le Mémorial Léon Mba, la place de l’Indépendance et l’arbre de Noël qui est en finition. Nous comptons illuminer la ville que nous avons constatée un peu dans l’obscurité. Pour ce 17 août, les Librevillois seront satisfaits de l’illumination de la ville. J’ai donc fait le tour du propriétaire et constaté l’avancement des travaux», a fait savoir le premier magistrat de Libreville.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment