La députée du Parti démocratique gabonais (PDG), du 1er siège du 3e arrondissement de Libreville, Sylvie Kotha Nzamba, accompagnée de son suppléant Franck Ibouili, a sillonné, samedi dernier, les différents quartiers de son arrondissement dans le cadre de la tournée du compte rendu parlementaire.
Elle était soutenue dans son action par sa collègue de Bongoville, Malika Bongo Ondimba, membre du Réseau national des femmes députées à l'Assemblée nationale. À l'occasion de ces retrouvailles, l'élue a présenté aux populations les textes de lois votés à l'Assemblée nationale tout au long de la première session ordinaire du Parlement.
"J’appartiens à un parti politique, le PDG. En période de vacances, il est de mon devoir que je vienne vers mes populations qui m'ont élue pour dire ce que nous avons fait pour elles à l'Assemblée nationale ; dire ce qui va changer pour améliorer leur quotidien", a-t-elle déclaré . Et de poursuivre : "Notre Distingué camarade Ali Bongo Ondimba nous a demandé d'être plus proches des populations. Mon suppléant et moi, depuis que nous avons été élus, ne cessons chaque jour, lorsque cela est nécessaire, de venir échanger avec vous."