Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après l’interview du Ministre de l’intérieur, la Police Nationale passe à l’action
Publié le mardi 6 aout 2019  |  La Source
Police
© Autre presse par DR
Police du Gabon
Comment


Suite à son passage dans l’émission Décryptage sur Gabon 24, les éléments d’Égard Anicet Mboumbou Miyakou se déploient, comme promis, sur le terrain.

La police nationale profitera de cette période de vacances scolaires pour lutter plus efficacement contre le grand banditisme. Ce phénomène qui va grandissant dans notre pays n’a de cesse d’inquiéter tout le monde.

Edgard Anicet Mboumbou Miyakou avait pris l’engagement, il y a quelques semaines, de ne ménager aucun effort, selon les fermes instructions d’Ali Bongo Ondimba, pour lutter efficacement contre ce fléau. Il n’a pas fallu longtemps pour que les Forces de police se mettent en branle sur l’ensemble du territoire de manière simultanée.

Ce sont ainsi toutes les composantes de cette force qui seront à pied d’oeuvre, de la Préfecture de police à Direction générale de la documentation et de l’immigration en passant par l’office central de lutte anti-drogue et l’unité spéciale d’intervention et surtout, l’État-Major des polices d’investigations judiciaires.

Une opération d’envergure qui découragera plus d’un citoyen en situation irrégulière mais aussi et surtout les transporteurs dont les activités seront lourdement implantées par ces contrôles intempestifs avec fouilles systématiques ainsi que la problématique de fermeture des bars aux horaires recommandés selon la note de service rédigée le commandement en chef des forces de police nationale et dont nous avons obtenue une copie.

Patrick Nze
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment