Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Interpellés en possession de 24 kg de cannabis
Publié le mercredi 17 juillet 2019  |  la source
18
© Agence Gabonaise de Presse par LNL/AGP
18 ballots de cannabis saisis à Libreville
Comment


C’est notre confrère l’Union qui donne l’information dans sa livraison de ce jour.

C’est au poste de contrôle de Meyang près de Ntoum que les agents de l’office central de lutte antidrogue ont procédé à l’interpellation d’un étudiant. Ce dernier venait de s’approvisionner à Medouneu dans le septentrion. En sa possession 15 kg du produit prohibé. Son complice, quant à lui, avait pris place dans un autre véhicule qui avait réussi à passer aux travers des mailles des pandores. Ce dernier sera finalement rattrapé au niveau du PK6.

Le jeune étudiant interpellé à Meyang, qui conduisait lui-même le véhicule, avait pris le soin de dissimuler le chanvre indien dans un sac de voyage noir, c’est durant le contrôle de routine au poste de Meyang que les policiers découvriront sa marchandise dissimulée dans ledit sac. Démasqué, le jeune homme tentera de prendre la clé des champs, il sera malheureusement rattrapé par les Hommes en tenue et conduit au poste.

Son comparse, interpellé au PK6, détenait un stock de 9kg de cannabis. Selon ses dires, cet important stock de chanvre indien était destiné au tristement célèbre lieu de l’université Omar Bongo connu sous l’appellation de “Bunker”. Lieu par excellence de trafic en tout genre et de consommation de substances prohibées, surtout repère de bandits de grand chemin qui écument les allées de ce temple du savoir de jours comme de nuits.

Les deux mis en cause seront prochainement présentés devant le tribunal pour répondre de leurs actes.

Yves Pambo
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment