Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil Supérieur de la magistrature ce mercredi 17 Juillet 2019
Publié le mercredi 17 juillet 2019  |  la source
Cour
© Gabon Review par DR
Cour des comptes : 8 nouvelles installations
Huit magistrats de l’ordre financier promus au dernier Conseil supérieur de la magistrature ont été installés, ce 9 novembre 2018, à Libreville.
Comment


C’est ce que laissent entendre certaines sources proches de la Présidence de la République.

Alors que de nombreuses voix commençaient à s’élever pour demander la tenue de ce grand rendez-vous annuel de renouvellement administratif de l’ordre des magistrats, le numéro un gabonais semble n’avoir jamais oublié la promesse qu’il avait faite de la tenir au plus vite. Ce serait très probablement ce mercredi 17 Juillet 2019 que le conseil Supérieur de la magistrature.

Ali Bongo Ondimba ayant fait de la justice et de la transparence des points importants de son mandat, il n’est pas à exclure de grosses surprises lorsque la liste des nouveaux magistrats responsables administratifs sera dévoilée. Les gabonais souhaitent plus de justice, d’équité et de sécurité, la nomination de ces juges devrait obéir à ces exigences.

Le president du conseil supérieur de la magistrature devrait, très certainement rappelé aux magistrats, de veiller à la bonne administration de la justice dans notre pays.

Patrick Nze
Commentaires


Comment