Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : Hervé Patrick Opiangah fustige « ceux qui profitent de la convalescence d’Ali Bongo pour remettre en cause la cohésion nationale »
Publié le mercredi 17 juillet 2019  |  LaLibreville.com
Hervé
© Autre presse par DR
Hervé Patrick Opiangah,proche collaborateur d’Ali Bongo.
Comment


Le président de l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale (UDIS), un parti membre de la majorité présidentielle, s’est exprimé à l’occasion d’une journée de réflexion, dénommée « Rencontre Citoyenne », ce samedi 13 juillet à Libreville.

« Je dénonce les gens qui profitent de la convalescence du Chef de l’Etat pour se livrer à des comportements qui tendraient à remettre en cause la cohésion nationale et les équilibres établis », a tonné Hervé Patrick Opiangah.

A travers de tels propos, ce cousin d’Aubierge Lafitte Mouvagha, la première épouse d’Ali Bongo Ondimba, vise en particulier la poignée d’opposants et les quelques syndicalistes « qui passent leur temps à répéter vacance du pouvoir, vacance du pouvoir… alors que le président Ali Bongo est en pleine forme et aux commandes du pays ». Un stratagème qui vise, selon lui, à « créer des troubles graves à l’ordre public. »

« Je condamne sans ambiguïté les dérives actuelles », a cinglé « HPG » qui, au passage, a redit « sa fidélité et son attachement au chef de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, Ali Bongo Ondimba ».
Commentaires


Comment