Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le directoire de Gabon 24 veut en faire une référence
Publié le mercredi 3 juillet 2019  |  La Source
Fake
© Autre presse par dr
Fake news : Comment les détracteurs de Laure Bigourd, la nouvelle DG de Gabon 24, tentent de tirer profit de deux faits d’actualité pour ternir son image et entraver son plan de restructuration
Comment


Avant leur arrivée à la tête de la chaîne d’informations en continu, Gabon 24 vivait essentiellement de subventions. Le président du conseil d’administration a donc recommandé à Marie-Noelle Ada Meyo et à Laure Bigourd de redresser la barque.

Refonte de la grille des programmes, plus de rigueur dans le management, le respect des horaires d’antenne et surtout aboutir à une autonomie financière. Malheureusement, le conduit du changement a la cuirasse assez dure dans notre pays.

Des personnes à l’esprit mal tourné tentent de se servir du décès de notre consœur Sveltana Glawdys Maganga, journaliste au sein de la chaîne qui émet depuis la Présidence de la République, pour ternir l’image des dirigeants de Gabon 24. Loin de nous l’idée de justifier le style de management, cependant, force est de constater que les grands changements se font parfois dans la douleur. L’expérience récente dans notre pays a fait la démonstration de ce qu’il faut souvent des électrochocs pour faire bouger les lignes. Quoiqu’il en soit, Laure Bigourd et Marie-Noëlle Ada Meyo ont la délicate et difficile mission de sortir cette chaîne de sa léthargie et ce n’est qu’en travaillant volontairement ensemble qu’elles pourront y arriver.
Commentaires


Comment