Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jean-Baptiste Ndong Nzong appelle à l’unité des "Pédégistes" au PK 27
Publié le lundi 1 juillet 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Les
© Autre presse par DR
Les nouveaux élus du PDG invités désormais à être proches de leurs électorats pour mieux entretenir le contrat de confiance les liant
Comment


Le membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) du 2ème arrondissement de la commune de Ntoum, Jean-Baptiste Ndong Nzong, a sensibilisé, le samedi 29 juin à Nkok, au PK 27 sur la nationale 1, les militants et sympathisants de cette formation politique sur la nécessité de demeurer unis afin de mieux remporter les futurs batailles électorales.

«Apprenons à nous supporter, à nous soutenir car chacun de nous est un membre du corps qu'est le PDG et dont la tête est le distingué camarade Ali Bongo Ondimba et non personne d'autre», a déclaré Jean-Baptiste Ndong Nzong.

M. Ndong Nzong, qui s'exprimait en faveur des week-ends politiques qui se sont déroulés un peu partout à travers le pays, est revenu sur le bien-fondé de cultiver l'esprit d'harmonie et de la bonne entente.

«Cela nous pousse à taire nos querelles stériles qui nous font perdre de vue l'objectif de la victoire lors des prochaines élections», poursuit M. Ndong Nzong.

Tout en invitant à regarder dans la même direction, ces derniers devraient, selon lui, se considérer comme les membres d'un même corps ayant une seule tête qui n'est autre que leur distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba.

Pour finir, il a fustigé le comportement des militants et sympathisants qui dégradent l'image du PDG.

Willy Arnauld Nguimbi
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment