C’est en compagnie de toute sa délégation que le secrétaire général du parti démocratique gabonais a entamé sa tournée nationale.
C’est Mandji qui a marqué le début de cette tournée dans l’hinterland, ce jeudi 27 juin 2019. Sur place la délégation pedegiste a reçu un accueil chaleureux comme il est de tradition dans cette région pittoresque du Gabon.
Objectif, expliquer aux militants les derniers changements ayant été opérés au sein de l’intelligentsia du parti et rassurer les populations de ce que le président du Parti démocratique gabonais et président de la République gabonaise se porte désormais bien et continue d’exercer ses fonctions aussi bien à la tête du pays qu’au sein du PDG. Les prochains jours promettent donc d’être très chargés pour la délégation conduite par Eric Dodo Bounguendza.
Il ne faudra pas chômer. Le secrétaire général du parti démocratique gabonais devra fédérer les militants autour des valeurs du parti et faire adhérer de nouveaux militants à la politique du président du parti de Louis. Une mission, somme toute, difficile mais pas impossible .