Suite au dernier conseil de Ministres qui sonnait l’union de deux départements gouvernementaux soit le ministère des transports et de la logistique et celui du tourisme. Le ministre des transports et du tourisme, Justin Ndoundangoye s’est rendu ce jeudi 20 juin au sein des structures sous tutelle afin de donner des orientations relatives au bon fonctionnement dudit Ministère.
Par ailleurs, c’est tour à tour que Justin Ndoundangoye a franchi les locaux de la direction générale du tourisme ceux de la direction générale de l’hôtellerie et pour finir l’Agatour.
Recadrer les missions et prérogatives de chacune de ces administrations, puis de main de mise faire un examen des conditions de travail, tel était l’objet primaire de ces visites.
Il en ressort clairement l’enthousiasme et la volonté des responsables de chacune de ces administrations, de mettre leurs compétences et rajouter à cela la détermination nécessaire afin de faire du Gabon une destination touristique prisée de par le monde entier.
En bons challengers l’ensemble des agents du département du tourisme ont accepté de relever ce défi qui se présentent à eux, soit la mise en place de la matérialisation de la vision du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.