Libreville, Eric Dodo Bounguendza, secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), tient à rassurer ses camarades sur l’inexistence d’un tel projet au sein du parti au pouvoir.
Depuis quelque temps, le microcosme politique gabonais est inondé de rumeurs folles sur une probable dissolution prochaine du Parti démocratique gabonais (PDG).
Même les militants de cette formation politique au pouvoir ne semblent pas être épargnés par de tels tintamarres. Pour calmer les inquiétudes des uns et des autres, le Secrétaire général de cette formation politique tient à apporter un cinglant démenti.
« Je voudrais vous rassurez de la détermination et de l’engagement du Distingué Camarade Président, par rapport à vous ses camarades militants et par rapport à son parti qui est le Parti démocratique gabonais», précise Eric Dodo Bounguendza.
«Les militants doivent comprendre une bonne fois pour toute que le patron a dit au secrétaire général de vous dire qu’il y a toutes les garanties, c’est pal à peine qu’on s’agite», poursuit-il. Il tient pour cela à relever que «c’est le président qui est le maître d’horloge».
A en croire l’orateur, le Parti démocratique gabonais reste égal à lui-même.