Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le directeur général de la CDC fait le point des projets de développement au chef de l’Etat
Publié le jeudi 23 mai 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Présidence par DR
Le chef de l`Etat Ali Bongo Ondimba a reçu en audience le directeur général de la CDC
Comment


Reçu ce mercredi 22 mai au palais présidentiel, le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), Hermann Nzoundou Bignoumba, est allé faire le point de l’évolution des projets engagés au président de la République, Ali Bongo Ondimba, en présence de quelques membres du cabinet présidentiel.

Au cours de cette audience que lui a accordée le président gabonais, le directeur général de la CDC a fait un point de la situation sur les divers projets en cours dans la structure dont il a la charge notamment, dans les domaines du logement, des infrastructures et de l’énergie.

Le chef de l’Etat a réaffirmé qu’il a à cœur le bien être de ses compatriotes. Ali Bongo Ondimba a instruit M. Nzoundou Bignoumba de redoubler d’efforts, singulièrement en matière de construction et de facilitation d’acquisition de logements pour les populations gabonaises.

Créée en 2011, la CDC est institution financière publique investie de missions d’intérêt général en appui des politiques publiques conduites par l’Etat et les collectivités locales en matière de développement.

En mars dernier, la CDC a lancé un nouveau programme afin de permettre au plus grand nombre «d’avoir accès à la propriété» à travers de nouvelles procédures simplifiées.

Stéphane Nguéma
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment