Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : Le Premier ministre reçu par le président Ali Bongo Ondimba
Publié le mardi 30 avril 2019  |  InfosGabon
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience le Premier ministre chef du gouvernement M. Julien Nkoghé Békalé
Lundi 29 Avril 2019. Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience le Premier ministre chef du gouvernement M. Julien Nkoghé Békalé pour faire le point sur l’actualité et les activités du gouvernement
Comment


Libreville, Le président Ali Bongo Ondimba et le Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale, ont échangé ce lundi sur la marche du pays et passé en revue les dossiers prioritaires.

Le Gabon est en marche malgré les oiseaux de mauvais augure qui tendent jeter du discrédit sur l’action du gouvernement et les institutions en place. C’est du moins ce qui ressort de l’audience accordée ce lundi par le président de la République au Premier ministre, chef du gouvernement. Ali Bongo Ondimba et Julien Nkoghe Békalé ont échangé au Palais du bord de mer à Libreville sur les différents évènements de l’actualité au Gabon et l’action du gouvernement.

Les deux hommes ont évoqué l’état d’avancement des réformes prises par le gouvernement et les prochaines étapes identifiées afin d’en accélérer le processus. Le dialogue entamé par le Premier ministre et les partenaires sociaux, le calendrier du gouvernement dans la mise en œuvre des réformes, ainsi que les questions d’ordre économique et sécuritaire ont également ponctué cette séance de travail.

Au cours de ces échanges, le président de la République a rappelé le caractère urgent et prioritaire des réformes à mener qui sont indispensables à l’amélioration du quotidien des Gabonaises et des Gabonais. Le chef de l’Etat a également souligné l’importance de conjuguer efficacité économique et justice sociale.

FIN/INFOSGABON/PM/2019
Commentaires


Comment