Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Contrôle de sûreté : Visiom explore le marché gabonais
Publié le samedi 27 avril 2019  |  Gabon Review
Vue
© Autre presse par DR
Vue aérienne de la ville de Libreville
Comment


Société spécialisée dans le contrôle de sûreté des transports aérien, maritime et terrestre, Visiom envisage de s’implanter au Gabon à travers l’ouverture, dans les prochains jours, d’une agence à Libreville. Celle-ci servirait également de représentation de la société dans la zone de l’Afrique centrale.

Visiom est intéressée par le marché gabonais. La société spécialisée dans le marché des équipements et de contrôle de sûreté des transports aériens, maritimes et terrestres, envisage d’ouvrir une agence à Libreville, qui devrait également servir de représentation pour la société en Afrique centrale.

L’ouverture d’une agence à Libreville devrait être officialisée dans les prochains jours, notamment avec la signature d’un accord de livraison d’équipements de sureté entre les représentants de la société et les autorités gabonaises en charge des Transports. Des équipements qui devraient servir à l’aéroport international Léon Mba de Libreville.

Selon Justin Ndoundangoye, le ministre des Transports et de la Logistique, ces équipements seront, entre autres, «constitués de scanners ultramodernes, tapis à bagages, caméras, rayons X et autres équipements destinés à la modernisation de l’aéroport international de Libreville».

Implantée dans plusieurs pays européens et Afrique, Visiom offre des services basés sur l’activité commerciale, la formation et les services. L’activité commerciale est basée sur l’export. L’activité de services est liée aux études, installations et la maintenance, alors que la formation consiste à la sensibilisation, l’exploitation de moyens de sûreté ainsi que les formations aux métiers de sûreté.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment