Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les assurances de Pierre Claver Maganga Moussavou sur la réforme décriée de la bourse
Publié le lundi 15 avril 2019  |  Gabon Actu
Le
© Autre presse par DR
Le Vice-président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou
Comment


Le Vice-Président de la république, Pierre Claver Maganga Moussavou, a rassuré dans une correspondance obtenue par la rédaction de Gabonactu.com, que le gouvernement tiendra compte des revendications des élèves descendu dans les rues pour réclamer leurs droits.

« Je rassure les uns et les autres que le Gouvernement de la République n’est pas obtus, il est à l’écoute de sa jeunesse et devra aviser très vite en tenant compte et des récriminations et des objectifs qu’il s’est fixé d’atteindre pour le devenir radieux de notre pays », a rassuré M. Maganga Moussavou.

Pour le Vice-président de la République, à l’état actuel des choses, l’Etat se trouverait dans une situation où il est dans l’obligation d’investir dans l’éducation aux fins de s’assurer de sa pérennité, ce d’autant plus que le secteur de l’éducation est de tous les instants, une préoccupation du Président de la République.

Aussi, Pierre Claver Maganga Moussavou invite tous les membres du gouvernement a ne pas aller à l’encontre des décisions du conseil des ministres du 29 mars, mais plutôt doivent être méthodiques, solidaires et déterminés dans la quête de solutions qui feront le grand bien aux Gabonais.
Commentaires


Comment