Le Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) a procédé ce mardi 2 avril à la remise des chèques aux deux vainqueurs du quinté+. Ces parieurs, qui ont respectivement reçu des mains d’Etienne Mambenda, directeur général adjoint du Pmug, les cagnottes de 25 millions et 150 millions de Fcfa, ont livré leur satisfaction et incité les parieurs à tenter leurs chances.
Le Pmug a donné rendez-vous à la presse nationale et à tous les amoureux des paris sportifs dans son enceinte, afin de procéder à la remise des chèques aux lauréats des Quinté+. Ces derniers se sont partagé la coquette somme de 200 millions Fcfa, répartie en trois lots, à savoir 25 et 150 millions à Libreville et 25 millions à Port-Gentil. Au final ce ne sont que deux parieurs qui par leur fidélité et leur sens du jeu ont décroché lesdits lots. Deux sujets béninois et camerounais approchant la cinquantaine.
L’heureux vainqueur du prix de 150 millions Fcfa a traduit sa joie en saluant le Pmug et en incitant les autres parieurs à continuer à tenter leur chance. « Vraiment je suis dans la joie et je ne pensais pas gagner ce gros prix un jour. Pmug réalise mes rêves. En 10 ans de jeux, ma plus grande récompense a été de 100 000 Fcfa au plus. J’exhorte donc tous les parieurs à ne pas baisser les bras », a-t-il lâché avant d’esquisser un pas de danse.... suite de l'article sur Autre presse