Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cotisations Cnamgs: les employeurs non à jour priés de régulariser leurs situations
Publié le samedi 30 mars 2019  |  Gabon Media Time
Le
© Présidence par DR
Le président Ali Bongo Ondimba inaugure la nouvelle délégation provinciale de la CNAMGS - Makokou
Lundi 08 août 2016. Makokou. Le président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a procédé dans l’Ogooué-Ivindo à l’inauguration de la nouvelle délégation provinciale de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS). Accompagné des membres du gouvernement et du directeur général de la CNAMGS, le professeur Michel Mboussou, le chef de l’État a dévoilé la plaque commémorative du nouvel édifice.
Comment


C’est par biais d’un communiqué signé de son directeur général, Renaud Allogho Akoue, parvenue à la rédaction de Gabon Media Time, que la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) a avisé les employeurs du secteur privé et parapublic, de bien vouloir régulariser leurs situations respectives faute de quoi, des pénalités pourront être appliquées. Ci-dessous l’intégralité du communiqué.

« Avis aux employeurs

La Direction Générale de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) rappelle à l’ensemble des Employeurs que le recouvrement des cotisations sociales est assuré par la Direction du Recouvrement et du Contentieux (DRC), sise au quartier Glass, depuis le 3ème Trimestre 2015.

A cet effet, les employeurs non à jour du versement de leurs cotisations sociales à l’égard de la Caisse, sont priés de bien vouloir régulariser leurs situations respectives, dans un délai d’un (01) mois, à compter de la publication du présent avis.

Passé ce délai, les pénalités suivantes leurs seront appliquées :

Majoration pour non déclaration des salaires : 25% de la dernière
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment