Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Célébration en différé du 51ème anniversaire du PDG sur l’ensemble du pays le 30 et 31 mars prochain
Publié le mercredi 27 mars 2019  |  Gabon Actu
Estelle
© Autre presse par DR
Estelle Flore Angangou, conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir)
Comment


Libreville – Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG), Estelle Flore Angangou, a annoncé mardi dans une déclaration, la célébration en différé du 51ème anniversaire du parti au pouvoir sur l’ensemble du pays le weekend prochain.

« Comme convenu, ce week-end des 30 et 31 mars 2019, sera consacré à la célébration en différé du 51ème anniversaire de note parti, sur toute l’étendue du territoire national », a annoncé Mme Angangou dans une déclaration lue au siège du parti sis au quartier Louis, dans le 1er arrondissement de Libreville.

Selon Estelle Flore Angangou, cette commémoration sera l’occasion de renforcer la cohésion des militants et rassurer tous « nos compatriotes sur la volonté et l’énergie décuplées du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, à poursuivre sa notre mission au service de notre pays, le Gabon ».

Dans sa déclaration, le conseiller porte-parole du PDG n’a pas indiqué si le Président Ali Bongo Ondimba prendra part à cette célébration placée sous le sceau du « vivre ensemble ».

Antoine Relaxe
Commentaires


Comment