Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Gabon: la Fegafoot «rappelle à l’ordre» Daniel Cousin sur la sélection d’un de ses joueurs
Publié le mardi 19 mars 2019  |  Gabon Media Time
Pierre
© Autre presse par DR
Pierre Alain Mounguengui, président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT)
Comment


Alors que les Panthères du Gabon affrontent les Hirondelles du Burundi à Bujumbura le 22 mars prochain, un nouvel imbroglio est venu troubler la sérénité du sélectionneur national. Ainsi, ce dernier a été sommé par la Fédération gabonaise de football, de remplacer un joueur présent dans sa liste, au motif que ce dernier était sans club depuis quelques mois.

Décidément la communication n’est pas au beau fixe entre les instances dirigeantes et les personnalités du football gabonais. Alors que Daniel Cousin a dévoilé sa liste pour le Burundi ce mardi 12 mars avec quelques surprises, notamment la sélection du jeune défenseur de 22 ans Gilchrist Nguema, le sélectionneur national a été sommé de retirer ce dernier de sa liste.

En effet, dans un communiqué rendu public ce vendredi 15 mars, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), a « rappelé à l’ordre » le sélectionneur national en lui indiquant son « obligation de sélectionner les joueurs en forme du moment ». Le jeune Gilchrist Nguema qui venait d’être appelé par le sélectionneur, était encore sous contrat avec le Benfica de Macau jusqu’au mois de Janvier 2019, il a depuis été remplacé par le défenseur Franck Obambou.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment