Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Candidature supposée de Jean Eyeghé Ndong en 2023 : la CNR dénonce un grossier mensonge
Publié le samedi 16 mars 2019  |  Gabon Actu
Coalition
© Autre presse par DR
Coalition pour la nouvelle République (CNR)
Photo: Jean Ping, Guy Nzouba Ndama et Casimir Oyé.
Comment


Libreville – La Coalition pour la nouvelle république (CNR), un groupement des leaders et partis politiques de l’opposition chapeauté par Jean Ping, a dénoncé dans un communiqué un mensonge grossier portant sur la prétendue candidature annoncée de Jean Eyeghé Ndong, soutien indéfectible de Jean Ping, publié par le media en ligne « La lettre du continent », dans sa récente livraison.

« La Coalition pour la Nouvelle République comprend bien qu’à travers ces campagnes multiformes, Jean PING demeure le centre d’intérêt au Gabon, c’est pour cette raison qu’il est la cible d’attaques qui visent à l’isoler de son peuple et de ses soutiens qu’il n’a jamais trahis. Par cette cabale immonde et honteuse vouée à l’échec, les auteurs et commanditaires de ces basses besognes espèrent désespérément créer des dissensions entre les fidèles compagnons de Président Élu Jean PING ». a fustigé le communiqué de la CNR.

Pour la CNR, l’ancien premier ministre d’Omar Bongo reste le soutien indéfectible de l’opposant Jean Ping, ancien candidat malheureux à la présidentielle du 27 août 2016 qui se considère toujours comme « le vrai président élu » du Gabon.

Antoine Relaxe
Commentaires


Comment