Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aubameyang: «J’aimerais que le football se professionnalise un peu plus au Gabon»
Publié le vendredi 8 mars 2019  |  Gabon Media Time
Les
© aBamako.com par FS
Les aigles du Mali tenus en échec 0-0 à Bamako par les Panthères du Gabon
Le 12 Novembre 2016, à Bamako. Les aigles du Mali ont été tenus en échec par les panthères du Gabon 0-0 dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Photo: Pierre Emerick Aubameyang
Comment


Dans un entretien accordé à l’émission Talent d’Afrique et diffusé sur Canal plus ce lundi 4 mars, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang s’est livré sur sa situation en sélection. Si le capitaine des Panthères souhaite qu’il y ait du changement, il a surtout indiqué qu’il « aimerait que le football se professionnalise un peu plus au Gabon ».

Alors que la plupart des supporters se demandent si l’attaquant vedette des Gunners d’Arsenal sera du déplacement à Bujumbura le 22 mars prochain, le concerné a tenu à mettre les choses au clair dans un entretien accordé à Talents d’Afrique. Il a notamment souligné ces nombreux manques qui entravent le bon fonctionnement du football gabonais.

En effet, en réponse à la question de savoir ce qu’il attend des dirigeants du football gabonais, Pierre Emerick Aubameyang a indiqué « attendre du changement », avant de préciser qu’il « aimerait que le football se professionnalise un peu plus au Gabon ». Légitimes. Fondées, Ces récriminations font écho à celles déjà formulées par différents acteurs du football gabonais.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment