Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les SDG dénoncent les menaces de mort sur les proches d’Ali Bongo
Publié le mardi 5 mars 2019  |  Gabon Actu
L’honorable
© Autre presse par DR
L’honorable Jules Esdras Mouhouloulou, député porte-parole des Sociaux-démocrates gabonais
Comment


Libreville, Le député porte-parole du parti les Sociaux-démocrates gabonais (SDG, centriste), l’honorable Jules Esdras Mouhouloulou a dénoncé lundi dans un point de presse les menaces de mort proférées par certains activistes et opposants à l’égard des proches du Président Ali Bongo Ondimba, en convalescence à Rabat au Maroc après son AVC du 24 octobre 2018.

« Depuis un certain temps, certains esprits malveillants s’investissent dans des tentatives d’intimidation et de menaces de mort à l’endroit de certains collaborateurs du Chef de l’Etat, parmi lesquels les membres de son cabinet », a fustigé M. Mouhouloulou.

Au cas où elle venait à s’exécuter, l’entreprise des « renégats obscures tapis dans l’ombre » porterait inéluctablement atteinte à «notre vivre ensemble » si chère au peuple gabonais.

Une déclaration au post de l’opposant Bruno Ben Moubamba sur sa page Facebook appelant à « tuer Brice Laccrche dans le Ndjobi ! ». Le Ndjobi est un rite mystico-spirituel existant dans la province du Haut-Ogooué, d’où est originaire Ali Bongo.

Antoine Relaxe
Commentaires


Comment