Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les "pédégistes" de la Ngounié pour une mutualisation des intelligences et des énergies pour la construction d’un Gabon émergent
Publié le lundi 19 mai 2014   |  Agence Gabonaise de Presse


46ème
© Autre presse par DR
46ème anniversaire du PDG à Mouila : présentation des deux nouveaux membres du Comité Permanent


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

MOUILA - Les assises du conseil national du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour la Ngounié, tenues samedi à Mouila (sud) ont débauché sur une mutualisation des intelligences et des énergies en vue de la construction d’un Gabon émergent à l’horizon 2025.

Ces assises se sont tenues après celles de Libreville en avril dernier. Un conseil national du parti au pouvoir qui avait décidé de vulgariser le message du chef du parti contenu dans le Plan stratégique Gabon émergent (PSGE).

Un plan que s’est évertué a expliqué, Yves Fernand Manfoumbi, membre du comité permanent du PDG pour la province de la Ngounié aux délégués venues de neuf départements de cette province.

Cette au cours de cette grande messe politique que les militants de la Ngounié ont remis officiellement une enveloppe de 10 millions de FCFA au secrétaire général adjoint du PDG pour payer la caution de leur champion, Ali Bongo Ondimba s’il se portait candidat à l’élection présidentielle de 2016.

IPK/JPM/IM



Articles associés

Agence Gabonaise de Presse
Les cadres PDG de la Ngounié payent la caution d’Ali Bongo Ondimba pour la présidentielle de 2016
 

 Commentaires