L'Association confédératrice Gabon pour Jésus, présidée par Guy Christian Mavioga, a organisé, le vendredi 1er février dernier à Libreville, des instants de prière en faveur de la nation gabonaise, alternés de louanges, a constaté l’AGP.
Les instants de prières à la nation tenus le vendredi 1er février 2019 avaient pour modérateur le Prophète Samuel qu'accompagnait la chorale du Centre chrétien de la Victoire.
La soirée s'est poursuivie avec une intervention de 17 serviteurs de Dieu appartenant à toutes les obédiences religieuses. La forte présence de la jeunesse, au nombre de 1500 places réservées reste la particularité de cette soirée religieuse.
Pour le Pasteur de l'Eglise du Christ du Gabon, Thomas René, le but recherché, via la tenue de ladite nuit de prière, est la cohésion de la nation, le pays traversant une crise sociopolitique et économique, l'Eglise se regroupe pour invoquer la paix du Christ afin que celui-ci soit au centre de la nation.
Cette 5ème édition ‘’Gabon pour Jésus’’ avait pour thème «convocation solennelle de prière pour la nation». Les prières se font spontanément à Libreville et à l'intérieur du pays.