Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : Des sanctions annoncées pour les indisciplinés du PDG
Publié le vendredi 1 fevrier 2019  |  InfosGabon
Guy
© Autre presse par DR
Guy Benjamin Ndounou, le président de la commission permanente de discipline du Parti démocratique gabonais (PDG),
Comment


Libreville, La Commission permanente de discipline du parti au pouvoir promet des châtiments aux militants indociles.

La Commission permanente de discipline du Parti démocratique gabonais (PDG) annonce des lendemains difficiles pour certains de ses militants qui se seront illustrés par des comportements indignes au cours des derniers mois. Au cours d’une récente sortie, le président de ladite commission, Guy Benjamin Ndounou, a annoncé des sanctions sévères à l’égard des membres indisciplinés du parti au pouvoir. Même s’il n’est pas assez clair sur le type de sanctions qui seront infligées aux coupables.

«La CPD tient à informer en conséquence que les décisions résultants de l’instruction des différents dossiers par elle, seront rendues publiques par les canaux appropriés», a-t-il déclaré. Il s’agit de 76 dossiers provenant des fédérations du PDG disséminées à travers le pays et examinés entre septembre et décembre 2018.

Dans ce tableau sombre, la province de l’Estuaire vient en tête avec 12 cas d’indiscipline, suivie du Moyen-Ogooué avec11 dossiers et du Woleu-Ntem avec 10 dossiers. En quatrième position, l’Ogooué-Maritime avec 9 cas, le Haut-Ogooué, l’Ogooué-Lolo, la Nyanga, l’Ogooué-Ivindo et la Ngounié suivent avec respectivement 8, 7,7, 6 et 6 dossiers.

FIN/INFOSGABON/PM/2019
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment