Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

CLR : Le pouvoir à la base !
Publié le mardi 29 janvier 2019  |  Gabon Review
Le
© Présidence par DR
Le CLR désigne son candidat à la présidence: Ali Bongo Ondimba
Samedi 7 mai 2016. Libreville. Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l`élection présidentielle de 2016, Ali Bongo Ondimba, a été l’hôte du Congrès extraordinaire du Centre des libéraux réformateurs (CLR), au cours duquel il a reçu l’investiture officielle de ce parti pour l’élection présidentielle de 2016.
Comment


A compter du mardi 29 janvier, le parti de Jean-Boniface Assélé tiendra trois jours durant des discussions en son sein, avec l’ambition d’assurer que le pouvoir revienne aux militants.

Disant être «à la croisée des chemins», le Centre des libéraux-réformateurs (CLR) organise du 29 au 31 janvier à Libreville au Cabaret des artistes des discussions que Nicaise Sickout-Iguendja, son secrétaire général, présente comme un «dialogue» et un «échange» avec la base. Cette rencontre vise, selon les responsables du parti membre de la majorité, à «restituer véritablement le pouvoir à la base», pour le «bien-être» des militants et sympathisants.

Au menu de ces trois jours de discussion, le parti de Jean-Boniface Assélé compte aborder 9 thèmes parmi lesquels l’organisation et le fonctionnement du parti, ses ressources humaines et financières, ainsi que la communication interne et externe du parti. La formation politique fera également le bilan des sa participation aux élections législatives et locales d’octobre 2018, et discutera sur l’état du Gabon, du point de vue économique, social et politique.

«Dans un esprit démocratique, en toute liberté, nous allons demander à chacun de s’exprimer sans langue de bois, sans réserve, à sa convenance mais dans la discipline et la courtoisie», annonce Nicaise Sickout-Iguendja, disant espérer que les projets d’avenir du CLR seront clairement énoncés lors de ces débats.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment