La 23e édition de la Grande nuit des arts martiaux organisée par Manfoumbi Mombo Wapatcha verra bien la présence du Gabonais Anthony Obame, champion du monde de Taekwondo qui a foulé le sol gabonais ce samedi aux environs d’une heure du matin.
Basé désormais en Espagne avec son entraineur Juan Antonio Ramos, Anthony Obame a foulé le sol de gabonais dans la nuit de vendredi.
Invité d’honneur de la 23e édition de la Grande nuit des arts martiaux organisée par le Manfoumbi Mombo Wapatcha, le champion du monde sera aux prises ce samedi 17 mai au Prytanée militaire de Libreville avec l’athlète Britannique Mahama Cho, champion en titre du Grand Prix de Manchester et 3e mondial de la discipline.
A l’issue de ce combat inédit, le vainqueur remportera le Trophée du Président de la République.
Cette année, la Grande nuit des arts martiaux a pour autres invités de marque Jean Dutelle, champion international de Kata artistique et triple champion de France, Régis Dubois, formateur de Tonfa spécialisé en sureté, recherche et dissuasion, et Pascal Ducros, spécialiste de la casse et champion de Kick-boxing.