Le directeur général de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG), Jean Pierre Lasseny Duboze a inauguré officiellement l’agence de la cité Damas, dans le cinquième arrondissement de la commune de Libreville, selon un communiqué de l’Agence de régulation du secteur de l’Eau potable et de l’Energie (ARSEE).
La coupure du ruban symbolique a été faite par le maire de l’arrondissement, Joseph Mavoungou Ndong Bitéghé, en présence du Directeur général de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG), M. Jean Pierre Lasseny Duboze.
La nouvelle agence, en comparaison à l’ancienne agence qui ne répondait plus aux standards en ce qui est de la qualité d’accueil, offre aux usagers des meilleures conditions d’accueil (accès possible aux personnes à mobilité réduite, nombre plus important de caisses et de places assises etc…).
De plus, celle-ci est dotée de la gestion des files d’attente et du gestionnaire de compte libre-service «SIFACIL».
Le Régulateur s’est félicité de la prise en compte par la SEEG de ses recommandations, lesquelles avaient été formulées dans le dessein d’améliorer les conditions de réception des usagers.
L’inauguration de cette agence intervient près d’une semaine après son ouverture.