Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Communication: Les stations de Radio et télévisions réfractaires convoquées à nouveau à la HAC
Publié le jeudi 24 janvier 2019  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Autre presse par DR
Le siège du Conseil National de la Communication (CNC)
Comment


Suite à la séance plénière ordinaire tenue ce mercredi 23 janvier 2018 au siège de la Haute autorité de la communication (HAC) avec en ordre du jour, l’examen du rapport d’enquête par l’Agence Nationale des Infrastructures Numériques et des Fréquences, relatif à l’inventaire des Stations de Radio FM et les Stations de Télévisions Analogiques qui émettent sur le territoire national, le Collège des Conseillers membres de la HAC annonce, au terme des séances qui se sont tenues à cet effet avec les médias concernés, que les médias qui n’ont pas déféré à la convocation du 06 décembre dernier, sont à nouveau convoqué à la HAC selon le programme établi à cet effet.

Aussi, les convoque-t-elle à nouveau le mercredi 23 janvier à 9h à son siège, il s’agit, entre autres, des radios diffusions de la province de l’Estuaire, notamment, la Voix de la cité, Fréquence Espoir, la voix de Kougouleu, Radio Nostalgie, Hit Radio, Radio Black X Stream, Radio Urban FM, EBEN Radio.

La deuxième vague concerne les Stations de Télévisions Analogiques de l’Estuaire et de l’intérieur du pays, dont la convocation est retenue pour le lundi 28 janvier 2019 à 9h. Il s’agit de Télé Africa, Béthel Médias, Canal espoir, Kanal 7, Télévision Nkoussou, Molvision, FIRE TV.

La troisième vague concerne les Stations de Radiodiffusion de l’intérieur du pays, dont la date est maintenue pour le mercredi 30 janvier 2018 à 9h. Il s’agit des stations de Radiodiffusion de l’intérieur du pays, notamment, la Radio Ubuntu, Radio Mpassa, Radio Mouila, Fréquence M, Radio la Voix de la Dola, Radio KFM, Radio crédo, Radio 3 Frontières.

Toutefois, la HAC rappelle que toute personne qui n’aura pas déféré une seconde fois pour une raison ou une autre à la présente convocation s’expose à des sanctions administratives et /ou pécuniaires, conformément aux dispositions pertinentes de l’article 45 de l’Ordonnance n°00000010/PR/2018 du 23 février 2018, portant création, organisation et fonctionnement de la Haute autorité de la communication.

Carine Stella M’Voubou
Commentaires


Comment