Ce mardi 22 janvier, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a reçu en audience une délégation du groupe de la Banque Mondiale, conduite par la Représentante au Gabon et en Guinée Équatoriale, Madame Alice OUEDRAOGO.
A l’occasion de cette visite de courtoisie, Madame OUEDRAOGO a transmis ses voeux de réussite au Chef du Gouvernement, tout en lui exprimant le souhait du groupe Banque Mondiale de voir son partenariat avec le Gabon se renforcer et se matérialiser.
Dans cette perspective, la Représentante a également informé le Premier Ministre de la mise en place de quelques changements apportés dans la mise en oeuvre de certains projets.
Le Premier Ministre s’est réjoui du message de voeu de cet important partenaire au développement et a réaffirmé la disponibilité et l’engagement du Gabon à concrétiser les projets initiés qui participent à l’accélération du développement du pays.
Enfin, le Chef du Gouvernement a demandé une prise en compte des projets infrastructurels qui font partie des grandes préoccupations des populations.