Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2018 : 300 cadeaux du couple présidentiel aux enfants scolarisés de Mouila
Publié le vendredi 28 decembre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Noël
© Autre presse par DR
Noël 2018 : 300 cadeaux du couple présidentiel aux enfants scolarisés de Mouila
Comment


Le gouverneur de la province de la Ngounié (Sud), Benjamin Banguebé Mayoubi, a présidé, mardi à Mouila, la cérémonie de remise de 300 cadeaux du couple présidentiel aux enfants scolarisés de la localité dont la tranche d’âge varie entre 4 et 12 ans.

Cette cérémonie de remise de ces cadeaux aux enfants scolarisés de 4 à 12 ans s’est déroulée à l’esplanade de la Paroisse Jourdain de l’église évangélique du Gabon, dans le deuxième arrondissement de Mouila, en présence du responsable des lieux, le pasteur Bertrand Mvé Avébé et ses membres ainsi que les directeurs et chefs de services provinciaux, parents et enfants.

Dans son mot de bienvenu, le pasteur Bertrand Mvé Avébé a rendu grâce à Dieu pour avoir permis que cette manifestation se tienne dans sa Paroisse et il s’est dit honoré du fait que le couple Banguebé Mayoubi ait pu assister à la remise des cadeaux, non sans prier pour que le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba recouvre sa santé. Il a béni les cadeaux et souhaité un joyeux noël aux enfants.

Le gouverneur Benjamin Banguebé Mayoubi, encadré par deux enfants, a également prié Dieu, pour que le président de la République recouvre sa santé et vienne poursuivre le programme de développement du pays pour lequel il a été élu. De même, il a salué le geste du couple présidentiel qui a pensé aux enfants de Mouila en cette période de nativité du Christ Sauveur.

Le représentant des enfants, Jésué Lionnelle Méyié a dit un grand merci au couple présidentiel pour ces cadeaux, puis le couple Banguebé Mayoubi, le préfet Vincent de Paul Ivala, le maire Olga Mboumba Mouanga et le pasteur, ont procédé à la remise des cadeaux, selon les tranches d’âge.

IPK/JPM
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment