Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Oyem: trois maisons réduites en cendre
Publié le mardi 18 decembre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
D’importants
© Agence Gabonaise de Presse par DR
D’importants dégâts dans un incendie à Bitam
Un incendie d’une rare violence a ravagé, dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de 2 heures du matin, plusieurs maisons, dans la commune de Bitam, précisément au quartier Est (nord), causant d’importants dégâts matériels.
Comment


Un incendie d'une rare violence s'est déclaré ce lundi matin aux environs de 9h 30mn au quartier Ngouéma, dans le 2e arrondissement de la commune d'Oyem, la capitale provinciale du Woleu-Ntem (Nord), réduisant en cendre une maison en planche de cinq chambres, un bar et un restaurant appartenant à un certain Simon Ella Biyogo, la soixantaine révolue, a constaté le correspondant local de l'AGP.

Selon le témoigne de la victime, Simon Ella Biyogo, cet incendie a été occasionné par une marmite abandonnée sur le feu par le gérant de la cafétéria, Ndiaye, de nationalité Malienne, après avoir vu un policier en tenue rentré dans sa cafétéria.

«Le responsable du restaurant a pris la poudre d'escampette à cause du policier. Les sapeurs pompiers sont arrivés en retard, ma femme et mes six enfants n’ont rien récupéré», a-t-il précisé.

AEE
Commentaires

Dans le dossier
Faits Divers
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment