Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

CNR : Le meeting n’aura plus lieu à Nzeng-Ayong !
Publié le samedi 15 decembre 2018  |  Gabon Review
Comment


Suite à l’annulation de la réservation du cadre devant accueillir son meeting ce 15 décembre à Nzeng-Ayong, la Coalition pour la nouvelle République (CNR) a décidé de délocaliser ce rassemblement au quartier général de Jean Ping.

Annoncé depuis plusieurs jours, le meeting de la CNR à l’occasion duquel une intervention de Jean Ping est annoncée n’aura plus lieu à Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville. Les responsables du Complexe scolaire Pierre et Paul qui devait l’accueillir ont «refusé à la dernière minute l’occupation de ses lieux», justifie ce vendredi 14 décembre la Coalition dans un communiqué.

La Fondation Bivegue-Menie qui gère le complexe évoque quant à elle «les raisons de sécurité de [sa] structure» qui l’ont contrainte à annuler la réservation des lieux faite par la CNR quelques jours plus tôt.

«La rencontre du président Jean Ping avec le peuple mobilisé prévue le 15 décembre 2018 à 14h à Nzeng-Ayong, se déroulera finalement au QG du président le même jour et à la même heure», annonce la CNR, qui promet un «très important message» de l’ancien candidat consensuel de l’opposition à la présidentielle d’août 2016.

Lors de ce meeting, Jean Ping qui n’a pas cessé de se présenter comme «le président élu de la République gabonaise» devrait annoncer «des lendemains nouveaux pour notre pays».
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment