Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives et locales 2018 : Laetitia Maganga Moussavou remercie son électorat
Publié le mercredi 12 decembre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Législatives
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Législatives et locales 2018 : Laetitia Maganga Moussavou remercie son électorat
Comment


A l’ occasion d’une rencontre postélectorale organisée le 9 décembre dernier à Libreville, la candidate et tête de liste du parti social démocrate (PSD, opposition), au premier siège du 1er arrondissement de Libreville, Laetitia Maganga Moussavou a exprimé sa gratitude à ses électeurs qui ont voté pour elle, lors des élections jumelées législatives et locales des 6 et 27 octobre dernier.

Malgré sa défaite, la candidate du Parti social démocrate (PSD) a tenu à remercier tout son électorat pour avoir voté pour elle. Elle a dit ne pas regretter de s’être présentée à ces élections, tout en dénonçant les insuffisances dans son appareil de campagne.

«Je ne regrette pas franchement l’expérience que j’ai vécue. Par contre j’ai l’impression que tout le monde n’a pas joué sa partition», a-t-elle dit.

La candidate du PSD a dit qu’elle pourra se représenter aux échéances électorales à venir en ce sens qu’elle n’est pas entrée en politique juste pour un positionnement occasionnel.

«Je voudrais rassurer chacun ici quand à mon avenir politique. Si au cours des prochaines années, le parti me renouvelle sa confiance, Je repartirai. Dans le cas contraire je soutiendrai celui qui sera investi», a-t-elle fait savoir. Tout en promettant continuer ses actions en faveur des populations, notamment la livraison des passerelles dans le quartier Ondogo 1 et tous les travaux en instance.

a recueilli un peu plus de 254 voix aux dernières élections législatives, derrière le docteur Ytou, indépendant et Gabriel Malonga du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

Pour terminer, elle a abordé l’actualité du moment dans notre pays notamment la santé du chef de l’État gabonais. Elle a confirmé qu’Ali Bongo Ondimba est en vie et qu’il poursuit sa convalescence avec des résultats plus qu’encourageant.

«J’appartiens à un parti et à ce sujet tel est la position de celui-ci», a-t-elle conclu.

Franck Obame
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment